Lecture publique, le 25 février 2018 à 17h15

Les éditions sauvages ont le plaisir de vous inviter à la lecture publique du livre de Stephen Vizinczey "Eloge des femmes mûres" dans les locaux de la CCAP où a lieu actuellement l'exposition des photos "Paysages féminins" de Manuel Guerdan
le dimanche 25 février à 17h15 à la CCAP, rue Jardinière 75 à 2300 la Chaux-de-Fonds




La Quinzaine littéraire a écrit sur ce livre : "L'érotisme, c'est cela, le vrai, qui se pratique dans la découverte et le respect de l'autre, qui enrichit la connaissance de soi"






pour plus d'infos  : événement sur Facebook

Eaux vives 8




Le murmure ample de l'eau emplissait l’espace dans la zone d'ombre que nous avions choisie. Nous pouvions voir alors les reflets de lumières disloquées sur la surface noire. Nous avions faim l'un de l'autre. La caresse fluide et sonore nous a encouragés sur le chemin de la lenteur. Les mouvements doux prolongeaient la brûlure d'un désir lentement mûri qui peu à peu a basculé dans le feu d'élans sourds, comme martelés. Chahutés par les vagues fortes du plaisir, elle, moi, avons éclaté en souffles ou jappements rauques, violents et indistincts. Nous sommes restés tremblants à écouter le chant de l'eau. Une pluie fine tombait sur la ville et je songeais à ce passé oublié que je venais de remettre à jour.




la suite


retour à la page principale http://editionssauvages.blogspot.ch/

Commentaires